Bagelstein

IMG_20140430_125209

Après la folie des cheesecake, après la folie des burgers, voici la folie des bagels qui a envahi Paris puis la France entière. Le meilleure exemple de cette réussite, c’est Bagelstein avec déjà 16 boutiques dans Paris et plus encore si on compte toutes celles qui s’ouvrent partout en France. Pour le moment, j’avais surtout gouté ceux de Ari’s bagel que j’aime beaucoup et d’autres aussi mais qui ne m’ont pas forcément marqué. Bagelstein, tout le monde en parle donc il est temps de goûter

Accueil :

Il est 13h mais il y a des places, parfait ! Service sympa avec le smile et ça change tout, la commande est vite passée. On s’installe dans le fond du restaurant sur des tables hautes avec une déco un peu industrielle, des affiches, des unes de magazines et des articles de journaux aux murs. Pour une chaîne de restaurant, la décoration est vraiment sympa et chaleureuse!

Plats : 7,7 euros

J’ai pris le bagel Isidore : Poivrons jaunes, tomates séchées, mozzarella, pesto, cream cheese et salade. Au niveau de ingrédients rien à dire, le bagel est généreux et les aliments bien frais…seul hic le pain. J’aime bien quand la mie du Bagel est bien ferme et là elle était molle. J’ai juste goûté un bagel pour le moment donc il est possible que je ne sois pas tombé sur le bon !

Les desserts : Bonne surprise, les desserts sont pas mal du tout surtout la petite tarte aux noix de pécan.

Verdict : C’était bien mais c’était pas la claque que j’attendais, les critiques étaient tellement folle sur ce restaurant que mon attente face à ce bagel était peut être trop élevé. De plus, Je trouve que les recettes sont très classiques et si on veut créer son propre bagel c’est un peu cher mais j’ai l’impression que les prix changent selon les lieux !

Adresse :

1er ARR. – 13, Rue des Pyramides

1er ARR. – 50, Rue de l’Arbre Sec

2e ARR. – 102, Rue Montmartre

2e ARR. – 7, Rue Saint-Augustin

2e ARR. – 73, Rue Réaumur

2e ARR. – 25, Boulevard Bonne Nouvelle

6e ARR. – 46, Rue Monsieur-le-Prince

6e ARR. – 66, Rue du Cherche Midi

8e ARR. – 50, Rue Miromesnil

8e ARR. – 36, Rue Jean Mermoz (bientôt)

8e ARR. – 15, Rue de Surène

8e ARR. – 12, Rue de Castellane

9e ARR. – 8, Rue Saint-Lazare

9e ARR. – 16, Rue Joubert

11e ARR. – 15, Rue de la Roquette

16e ARR. – 55, Avenue Marceau

LEVALLOIS – Centre Commercial So Ouest

ST-GERMAIN-EN-LAYE – 22, rue de Pologne

NEUILLY – 140 bis, Avenue du Général de Gaulle

Laisser un commentaire