Bonapati Marché Saint Quentin

DSCF2372

On m’avait parlé d’un bon traiteur italien dans le marché Saint Quentin. Mais il y a quelques semaines, il était fermé, je ne savais pas si il était en travaux ou définitivement fermé!! Mais heureusement il y a quelques jours, je suis repassé par là et c’était ouvert !

C’est un traiteur mais on peut aussi y manger le midi. Il y a une grande et belle table en bois, je pense qu’on peut manger à 10 sur cette table. C’est le bon plan du midi dans le quartier, si vous travaillez dans le quartier (Gare du nord, Gare de l’Est ou Château d’eau), profitez de l’opportunité d’avoir pleins de bons traiteurs dans ce marché. Ils ont vraiment tous un très bon rapport qualité prix. Autour des gares, il n’y a pas souvent de bons restaurants, ce que je veux dire, c’est que les restaurants près des gares sont souvent très chers et la qualité n’est pas souvent au rendez vous.

Accueil : Très sympathique, ils prennent le temps de vous expliquer les différents plats. Il y a des plats traiteurs mais aussi des plats fait à la minute.

Plat :

DSCF2366-3

J’ai choisi de prendre une foccacia aux tomates, olives et mozzarella (beaucoup de mozzarella!!). Elle était super moelleuse avec un bon goût d’olive . Tout cela pour seulement 6 euros.

DSCF2367

J’ai goûté les pâtes aux champignons (9.50 euros) . La cuisson des pâtes était parfaite, les champignons bien cuisinés accompagnés d’une crème légère, parfait.

Le tiramisu était lui aussi tout aussi excellent avec un mascarpone très parfumé et crémeux, 3.5 euros.

Adresse :

DSCF2371

85 bis Boulevard Magenta 75010

Métro : Gare du Nord / Gare de L’Est / Château d’eau

 

Laisser un commentaire