Le Mal Barré

 

DSCF2067

Le Burger Poulet Figues : Blancs de poulet marinés, chutney aux figues, tomates confites, oignons rouges, pousses d’épinards.

DSCF2056

DSCF2065

DSCF2055

 

Quand je veux manger un  burger, je ne veux pas manger n’importe lequel ! Dans ma quête perpétuelle du meilleur burger de France (Mission impossible, je vais me contenter de Paris pour commencer !), je veux toujours tester un nouveau restaurant. C’est fois-ci, j’ai testé le Mal Barré. J’avais retenu ce restaurant en cherchant sur le site Burger in Paris Il était cité 2 fois donc j’y suis allé !

Accueil : En hiver et un mardi soir, il est facile d’avoir une place. La serveuse très sympathique, nous propose de nous installer à l’étage. Le restaurant est tout mignon avec un côté un peu industriel. La carte propose des recettes qui mets les papilles en éveil et le plus, ils ont pensé au burger végétarien !

Les plats :

DSCF2054

Le burger : J’ai pris le burger classique, c’est la base quand on veut tester le « vrai burger ». Le burger est servi avec une sauce maison, une petite salade et 3 énormes potatoes. Top départ pour la dégustation, le pain est bon, moelleux, le cheedar parfait (J’ai demandé Double cheddar + 0.50) parce que j’aime bien quand il y a beaucoup de fromage. La cuisson du steak est bien respectée et la taille est honorable (150gr).

Le dessert : Je n’avais plus faim mais il propose 3 sortes de cheesecakes différents ainsi que des cupcakes qui d’après les avis sur Yelp sont supers bons.

DSCF2060

En parlant de Yelp, je suis allé voir les commentaires concernant le restaurant et un seul point négatif en ressort : Un soucis d’aération. Au rez de chaussé, il n’y a pas de soucis mais à l’étage les odeurs de cuisson remontent. A la fin du repas, nos affaires sentaient la friture !

A part, ce point noir, le rapport qualité prix du restaurant est très bien !

Adresse :

47, rue Lucien-Sampaix, 75010 Paris, France

09 54 28 84 12

Métro : Gare de l’Est ligne 4-5-7

4 thoughts on “Le Mal Barré

    • Il n’y a pas de soucis, tu peux laisser la photo !! C’est sympa de m’avoir prévenu, et comme ça j’ai découvert ton blog et les bons restos que je n’ai pas encore testé ! Bonne journée, biz

Laisser un commentaire