Le Camion qui Fume

IMG_20140907_192908 IMG_20140907_193629 IMG_20140907_193635

Un dimanche après midi, une balade à vélo au long du canal de l’Ourcq pour découvrir les différentes œuvres de l’art à l’Ourcq.

Un parcours qui s’étend sur plus de 10 km de berges, de la Rotonde de Stalingrad dans le 19ème arrondissement à Aulnay-sous-Bois. Une trentaine d’artiste ont participé à ce projet. En photo, le travail de Romain Froquet qui a recouvert 200m de palissade près du nouveau pont Pierre Simon Girard.

Après cette belle balade, on s’est arrêté prés du MK2 quai de Loire pour déguster un burger du Camion qui Fume. Je suis passée plusieurs fois devant ce « fameux » Camion qui Fume mais la file d’attente de plus de 30mn m’a toujours dissuadé d’attendre.

Mais cette fois ci, j’avais prévu le coup, je suis arrivé à 19h30 devant le camion et là, je n’ai attendu que 5mn. Il y a peut être une explication à cela, le deuxième camion qui fume était à 200m au point éphémère.

Pour savoir où se trouve le Camion qui Fume, c’est tout simple : sur le site internet, vous pouvez trouver l‘itinéraire .

Nous avons pris le menu à 10.50 euros, avec les frites et le burger au choix (il existe 6 burgers dont un végétarien et un pulled pork burger!!)

J’ai pris le barbecue : Bœuf, Beignet d’Oignon, Cheddar, Bacon, Oignons Caramélisés, Sauce Barbecue.

Rien à dire sur le burger, un pain moelleux, une viande fondante, de belles tranches de bacon, du fromage et des oignons caramélisés parfaits !! Seul petit hic, le beignet d’oignon complètement mou, trop imbibé par la sauce barbecue.

Les frites qui ressemblent à des allumettes sont très croustillantes certains les trouvent trop grasses. Moi je les trouve très bien et la portion est généreuse !

2 thoughts on “Le Camion qui Fume

  1. Ah mais je l’attends près de chez moi mardi prochain! Ça fait aussi plusieurs fois que la file d’attente me dissuade mais mardi j’arrive à 19h!! J’espère qu’il vaut son prix 8,50 c’est quand même pas donné qu’en penses-tu?

    • C’est vrai que ça fait toujours cher 10,50 euros mais la qualité est vraiment au rendez vous et le service super sympa !! Parfois le midi, je prends des burgers dans les restaurants à côté de mon travail et il est vrai que les restaurants sont tout petits donc on prend à emporter et le prix est le même que sur place soit environ 15 euros et là je trouve ça vraiment cher!!

Laisser un commentaire