Les Chics Types

 

Je vais souvent aux Buttes Chaumont et quand on descend pour récupérer la station Laumière, à droite on passe devant les chics types.

Ce restaurant m’a interpellé pour plusieurs raisons, tout d’abord sa situation, c’est un quartier où il y a peu de restaurants. Pour trouver des restaurants sympas il faut plus se diriger vers le canal de l’Ourcq. La terrasse est sympa, la carte aussi, il se dégage une atmosphère tranquille qui donne envie de prendre le temps de vivre.

L’accueil : Mi-Juillet, 20h30, 30°C, une petite brise de vent…le temps idéal pour tester les chics types et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu la même idée ! Il y a foule ce soir et seulement 2 personnes au service, ça va être sport ! Finalement, on nous installe dans un petit coin intimiste proche de la terrasse, c’est parfait sauf que nous ne sommes pas très visibles et on nous oublie mais ce n’est pas grave nous ne sommes pas pressés !

Le plat : 13.90 euros

Au menu, pleins de bonnes chose. Pour ma part, je me tourne vers l’inévitable Black Pepper Burger ! En général, je ne choisis pas de burger dans les restaurants qui ne sont pas spécialisés mais là en voyant ces belles assiettes sortir de la cuisine, je n’ai pas hésité !

Ça donne quoi le burger des Chics Types ?

C’est pas mal du tout !

Le pain maison est bien brioché, pour accompagner le steak on retrouve les tomates, les oignons, cheddar, cornichons et la petites sauce poivrée, très poivrée si vous aimez quand c’est relevé c’est excellent !

Et les frites maison très très croustillantes !!!

Plus de place pour le dessert mais la prochaine fois, je testerais bien le cheesecake.

Le + de la maison : Pour nous avoir fait attendre, on nous a offert un shooter de Rhum/Carambar !

Adresse :

20 Avenue de Laumière 75019

01 42 45 94 30

Ouvert tous les jours de 8h àMinuit

Arrêt de Métro : Ligne 5 Laumière

Laisser un commentaire