EAT // Bulma Paris

DSCF4044 DSCF4045 DSCF4046 DSCF4048 DSCF4049 DSCF4050 DSCF4051

Pour les gens qui travaillent près de l’arrêt de métro Château d’eau, courrez tester Bulma !

Tous les matins pendant presque 1 an, je suis passée devant ce restaurant mais comme il est fermé le soir et le weekend, je n’ai jamais pu le tester.

C’est lors d’une journée de congés que j’ai pu tester ce restaurant. Je me souviens encore c’était fin septembre, Paris était encore ensoleillé et nous avions mangé sur les marches de la paroisse Saint Vincent de Paul…Quel bonheur les pique-niques au soleil !!

Chez Bulma, on peut manger sur place ou à emporter. Pour ma part, j’avais pris à emporter, pas question de louper le soleil de midi !!

Accueil :

Un staff jeune et sympathique qui prend le temps de nous expliquer les formules banh mi et bento, les ingrédients dans chaque formule et les bubble tea. En même temps, il est 12h10, le coup de feu n’était pas encore arrivé !

Plat :

J’ai pris une formule banh mi/bubble tea à 10 euros.

Les autres formules sont elles aussi très intéressantes. Le banh mi seul à emporter est à 5.90 euros et la formule sur place banh mi, boisson et dessert est à 10.50 euros.

Bubble tea du jour pour moi : Thé noir au lait noix de coco avec perles.

Banh mi végétarien au tempeh

Qu’est-ce que le tempeh ?

Le tempeh est un aliment d’origine indonésienne, introduit en Europe par les Hollandais. Encore peu connu en France, ses qualités nutritives sont exceptionnelles. A base de soja, très riche en protéines, sa texture et sa saveur en font une très bonne alternative à la viande. Le tempeh utilisé au Bulma est d’origine bio.

C’est excellent, j’essaye toujours de tester au maximum les plats végétariens mais je suis souvent déçue par le manque de goût et de texture mais le tempeh j’ai adoré ! Déjà à l’œil nu, on a l’impression que c’est de la viande, au goût ça ressemble un peu à la lentille mais avec beaucoup plus de mâche comme de la viande. La baguette était bien craquante, les légumes bien frais tout comme la coriandre, par contre le mien manquait un peu de sauce !

Adresse :

Bulma 

Adresse : 17 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris
Téléphone :01 47 70 17 88

Laisser un commentaire