Bubble Noodle

J’ai découvert ce mini restaurant grâce à Tim. Cette adresse ne permet pas de se restaurer sur place, elle doit faire 5m² (photo) juste la place pour la cuisine mais j’ai découvert qu’il y avait une autre adresse quai de Valmy et là il est possible de manger sur place.

La carte ne propose que 6 plats asiatiques, il est indiqué pour chaque plat son origine. Il est très rare de connaître vraiment l’origine des plats si on ne connaît pas forcément la cuisine asiatique et je trouve intéressant de l’avoir signalé. Parmi ces plats, 3 dont je suis complétement fan le Curry vert, le Pad thai et le Bo bun. Une « petite » adresse qui manquait à Grands Boulevards.

Accueil : Deux dames tiennent cette échoppe, toutes les deux discrètes, elles sont efficaces dans la rapidité de la commande. C’est toujours intéressant de voir la cuisine ouverte et de voir comment tout s’organise.

Plats : Menu Bubble Noodle, 9.5 euros, (plat+bubble tea)

Le curry vert est composé de curry vert, riz parfumé, courgettes, aubergines et basilic. Il est parfaitement assaisonné, ne vous attendez pas à un curry pimenté mais bien parfumé. Les légumes sont fondants, pleins de goûts et le poulet n’est pas caoutchouteux avec des nerfs (ma grande frayeur quand je mange du poulet).

Tim a pris son plat favori, le sav siv. Ce plat est composé de porc laqué sa siv, sauce maison, ail grillé, coriandre, ciboulette. Moi je ne suis pas une grosse fan de porc laqué donc je n’ai pas testé mais Tim a beaucoup apprécié donc je le recommande si vous aimez le porc laqué !

Pour les végétariens : vous aussi vous pouvez tester un plat chez Bubble Noodle, la Pad Thai. Je ne l’ai pas encore testé mais je pense qu’il doit être bon, si vous l’avez testé j’attends votre critique !

Les bubble-tea sont très bons froid ou chaud, j’ai pris mon parfum du moment matcha et rien à dire, il est parfait !

 

Adresse : 2 adresses

23 rue Louis Blanc, 75010 Paris

Métro : Gare de l’Est

5 rue Saint Marc, 75002

Métro : Grands Boulevards / Bourse

Ouvert de 12h à 15h

Laisser un commentaire