Le Sëndell

Vendredi, je suis allé rendre visite à d’anciens collègues entre Saint Paul et Bastille. Je n’avais pas vraiment d’idée sur l’endroit où on allait manger.
Je connais un peu le quartier, on y mange bien mais c’est assez cher ou autrement c’est un peu des restaurants à touristes. Mais cette semaine, j’ai de la chance, je découvre pleins de bons restaurants pas trop chers avec en prime des gens qui aiment leurs restaurants et la nourriture qu’ils y servent.

L’accueil:
Très gentil et pas seulement avec les habitués. C’est pleins de petites attentions une petite corbeille de bon pain, on prend le temps de discuter vin et ils demandent l’avis des clients sur leurs plats…

Les plats: Il n’y a pas de carte, c’est un menu unique tous les jours selon les produits du marché!

L’entrée: 4 euros

Je ne m’attendais pas à une si belle entrée. C’était des ravioles de betteraves. Généralement, je n’aime pas la betterave mais grâce à cette entrée, j’ai revu mon jugement. Les betteraves avaient du goût et l’alliance avec la crème et le sésame était parfaite. Mon ancienne collègue m’a confirmé via ses photos que les plats sont excellents tous les jours.

Le plat: 9 euros

Je ne suis pas super fan de la viande donc c’est avec plaisir que j’ai découvert que le plat du jour était du poisson sauce diable. Le poisson était impeccable et la sauce pas trop épicée ce qui est parfois le soucis avec un poisson blanc car elle cache le goût du poisson.

Le dessert: 4 euros

Je n’avais plus faim mais mon voisin de table m’a dit qu’elle était très bonne, pas caoutchouteuse et que la crème avait une vraie goût de vanille.

L’Adresse:

13 rue Castex 75004

Paris Tél: 01 42 72 95 35

www.facebook.com/SendellBar

Ouvert tous les jours

Laisser un commentaire