She’s Cake

Que faire le premier week-end de juillet avec un épanchement de synovie quand tous vos amis s’éclatent à un week-end vélo en Bourgogne ? Déprimer seul dans son canapé…

Heureusement des solutions anti-déprime existent :

1- Les amis et j’ai eu la chance en ce début d’été que ma super copine Estelle soit là

2- Des nouveautés à tester : Le salon de thé She’s cake près de la Gare de Lyon

3- Des gourmandises à tester, ça tombe bien Sephora est la spécialiste du Cheesecake

J’ai découvert She’s Cake en allant manger un bon burger chez lefty et en dessert le Cheesecake était de She’s Cake by Sephora, la chef patissière, comme toujours j’ai fait des recherches sur internet concernant cette adresse!.

Et effectivement difficile de ne pas tomber sur des éloges concernant ses fameux cheesecake. Le must, le prix du meilleur cheesecake décerné par le Figaro.

Pour avoir déjà testé son cheesecake au lefty, je trouvais la crème très bonne mais j’étais un peu déçu de la pâte trop molle, trop humide…c’est pour cette raison que je suis allé faire un tour directement là-bas.

L’accueil :

Un serveur très gentil vient s’occuper de nous, on a de la chance pour ce premier week-end ensoleillé Paris est désert alors les 8 places en terrasse sont disponibles ! Le salon de thé est très intimiste 10 places à l’intérieur avec vu sur la cuisine où la chef réalise ses beaux gâteaux.

Le plat : 7 euros

La vraie originalité et ce qui m’a le plus plu ce fut les cheesecake salés.

La carte change tous les jours.

Aujourd’hui c’était Chèvre-Pavot-Tagliatelles de courgettes ou Reblochon-Raisin secs-Brunoise de carotte-Abricot ou Cheddar-Avocat- Poivrons-Nachos. J’ai testé les deux derniers et les deux étaient surprenants, le mariage des saveurs étaient très subtiles, une vraie réussite !

Le Dessert : 4.5 euros

J’avais lu des critiques concernant le cheesecake à la fleur d’oranger comme étant le cheesecake à tester absolument. Je voulais en tester un 2ème mais le choix fut plus compliqué avec tant de parfums différents les gourmands sont mis à rude épreuve !

-Fleur d’oranger : La fleur d’oranger est très bien , c’est frais, c’est parfait !

– Crunch : J’aime beaucoup le chocolat et j’aime beaucoup le cheesecake mais l’alliance des deux finalement je n’aime pas trop mais ça c’est juste une histoire de goût ! La prochaine fois, je resterai sur les fruits ou le caramel !

Pour les amoureux du cheesecake et du raffinement, She’s cake est à tester d’urgence !

Adresse:

20 Avenue Ledru Rollin 75012

Tél: 01 53 46 93 16

Arrêt Gare de Lyon: Ligne 1 et 14

RER A et D

Arrêt quai de la rapée: ligne 5

Le site 

Laisser un commentaire